problème lors de l'integration de Quran multilanguage Text & Audio

quran multilanguage v2.2.2 Forums Quran multilanguage Text & Audio problème lors de l'integration de Quran multilanguage Text & Audio

This topic contains 4 replies, has 2 voices, and was last updated by  Yero 3 months, 1 week ago.

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
  • Author

Lamine

Bonjour,

j’essai d’intégrer votre plugin dans mon site web mais malheureusement, il ne fonctionne pas.

j’ai utilisé le shortcode [quran] sans succès.
    ensuite, j’ai rajouté

<script src= »https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/2.2.2/jquery.min.js »></script>

dans le header de mon theme.

Maintenant, il affiche le cadre mais pas les sourat et quand je cliques sur les bouttons, ça ne fonctionne pas.

avez-vous une idée où peut-etre le problème?

Merci par avance.

Bien à vous,
    Lamine

#4674 Reply

admin
    Keymaster

Salem aleykoum,

le problème a été résolu via un support sur skype.

#5369 Reply

Yero

As salaam aleikhoum brother

I have tried to include your quran plugin on my websites , but it does not play , i don’t know why .I need your assistance.

Thank you

Yero

#5478 Reply

Yero

As salaam alaikhoum Brother

Je vous remercie beaucoup de l aide que vous m avez fait pour regler mon probleme de audio , vous avez bien regler mon problemes audio maintenant je peux ecouter le saint Corant sur mon site sans aucun problemes.Vous avez aussi corriger beaucoup de problemes de design sur mon site et vous l avez bien fait.Qu’Allah le tout puissant te donne tous ce que tu veux dans ce monde et audela .Amine

jaza allah khair

Yero

#5479 Reply

Yero

As salaam alaikhoum Brother

Je vous remercie beaucoup de l aide que vous m avez fait pour regler mon probleme de audio , vous avez bien regler mon problemes , maintenant je peux ecouter le saint Corant sur mon site sans aucun problemes.Vous avez aussi corriger beaucoup de problemes de design sur mon site et vous l avez bien fait.Qu’Allah le tout puissant te donne tous ce que tu veux dans ce monde et audela .Amine

jaza allah khair

Yero

Viewing 5 posts - 1 through 5 (of 5 total)
Reply To: problème lors de l'integration de Quran multilanguage Text & Audio
Your information: