Comment avoir les Space sur Twitter ?

Vos abonnés verront la session spatiale active en haut de la chronologie dans la section Flotte. En effet, sur Twitter pour iOS et Android, lorsqu’une personne que vous suivez lance ou participe à un espace, elle apparaîtra en haut de votre timeline sous la forme d’une bulle violette tant qu’elle est active.

C’est quoi un space ?

C'est quoi un space ?

Espace (aire, lieu, espace imaginaire). Sur le même sujet : Quel est le PHP ?

Comment lancer l’espace? Appuyez longuement sur Écrire un Tweet dans votre fil d’actualité, puis appuyez sur la nouvelle icône Espaces (quelques cercles formant un losange), située à l’extrême gauche. Vous pouvez également appuyer sur votre photo de profil en haut de votre flux.

Comment fonctionne l’espace ? Comment fonctionne Twitter Spaces ?

  • Héberger. C’est le créateur de l’espace, l’hôte décide quand l’audio commence et quand il se termine. …
  • Conférencier. Ce sont les utilisateurs choisis par l’hébergeur pour participer activement à l’espace. …
  • Auditeurs. Tout utilisateur de Twitter peut devenir un auditeur sur Twitter Spaces.
A lire également

Comment avoir les Space sur Twitter ? en vidéo

Articles en relation

Comment trouver les Spaces sur Twitter ?

Comment trouver les Spaces sur Twitter ?

Comment créer un espace sur Twitter Pour lancer un espace, il vous suffit de sélectionner le nom de l’espace. Sur le même sujet : Comment se connecter à une base de données MySQL ? Vous devriez également pouvoir cliquer sur votre photo de profil dans la liste de la flotte en haut de l’écran et faire défiler le menu horizontal jusqu’à Espaces.

Pourquoi n’ai-je pas d’espace Twitter ? 2. Comment créer un espace sur Twitter. Pour créer un espace sur Twitter, vous devez disposer de la dernière application Twitter sur Android ou iOS. Ensuite, appuyez simplement longuement sur le bouton pour composer le tweet (plume sur iOS, « plus » sur Android), puis sélectionnez la barre d’espace.