Comment contourner la limite de téléchargement sur Uptobox ?

MEGA est un site d’hébergement de fichiers en un clic appartenant à Mega Limited Company. Le siège social est à Auckland. Le service a été fondé par Kim Dotcom en 2013 après que son hôte populaire, MegaUpload, a été fermé par le FBI en 2012.

Comment supprimer un compte Uptobox ?

Comment supprimer un compte Uptobox ?

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, gratuitement et sans engagement. En effet, vous pouvez contacter directement le service client sur le site support. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir un VPN gratuit sur son PC ?uptobox.com en adressant votre demande via un formulaire de contact.

Comment supprimer un compte 1Fichier ? Si vous êtes actuellement abonné à 1Fichier et que vous souhaitez vous désabonner, cela fait partie de vos droits fondamentaux. Afin de profiter pleinement de ce droit, vous devez introduire votre demande de rétractation dans un délai maximum de 14 jours après la signature de votre engagement.

Comment puis-je obtenir un compte Uptobox Premium gratuit ? Je recherche une Uptobox Premium gratuite, est-il possible de l’obtenir gratuitement ? Personnellement j’utilise http://uptobox.portablefr.com/ . Il s’agit du générateur de primes Uptobox en ligne et vous pouvez obtenir jusqu’à 2 ans de prime gratuitement.

Comment m’inscrire sur Uptobox ? Rendez-vous sur https://uptobox.com/ et cliquez sur l’onglet « S’INSCRIRE ». Remplissez les champs en fournissant un nom d’utilisateur, votre adresse e-mail et un mot de passe.

A découvrir aussi

Comment débloquer Uptobox ?

Comment débloquer Uptobox ?

Obtenir un lien Uptobox sur un site tiers. Vous devez résoudre un captcha pour accéder au téléchargement. A voir aussi : Quelle est la différence entre WhatsApp et WhatsApp ? Cochez simplement « Je ne suis pas un robot » et cliquez sur « Débloquer » pour accéder au lien.

Comment contourner la limite de téléchargement sur Uptobox ? Le moyen le plus simple d’y remédier est de s’abonner. En fait, les membres premium peuvent télécharger des fichiers sur Uptobox à tout moment sans limite de volume. Vous n’avez donc plus à attendre entre deux téléchargements.

Comment se connecter à Uptobox ? Connectez-vous à mon compte gratuit Uptobox :

  • Allez sur login.uptobox.com.
  • En haut de la page d’accueil, cliquez sur l’onglet Se connecter.
  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  • Confirmez votre demande en cliquant sur « Se connecter ».
A lire sur le même sujet

Comment contourner la limite de téléchargement ?

Comment contourner la limite de téléchargement ?

Et oui, si vous modifiez votre adresse IP en changeant de serveur VPN via notre application Le VPN, vous n’êtes pas limité à un volume de téléchargement spécifique. Lire aussi : Quand la sortie de Windows 11 ? Vous avez des fichiers volumineux qui dépassaient le total de Mo autorisé par jour.

Vidéo : Comment contourner la limite de téléchargement sur Uptobox ?

Comment contacter Uptobox ?

Comment contacter Uptobox ?

* Le service client Uptobox peut être contacté directement. 118 707 est un service de ligne téléphonique sans marque. Lire aussi : Pourquoi bloquer le JavaScript ? Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Comment utiliser Uptobox Premium ?

En tant qu’utilisateur premium, vous pouvez stocker jusqu’à 4 To (4000 Go) de données sur la plateforme. En mode gratuit, les données téléchargées peuvent provenir de votre ordinateur ou d’un lien URL. Lire aussi : Comment changer le mot de passe mail OVH ? Le site permet également de stocker tous types de fichiers, quelle que soit leur nature.

Comment obtenir un compte Uptobox Premium ? Cliquez sur l’onglet DEVENIR PREMIUM. Inscrivez-vous en tant que membre premium d’Uptobox. Choisissez un plan et cliquez sur Acheter. Tout d’abord, il est toujours conseillé d’opter pour la durée la plus courte.

Comment partager un fichier Uptobox ? L’Uptobox ne le permet pas et ne permet pas non plus aux utilisateurs de partager des comptes. Uptobox dispose d’une salle de stockage réfrigérée où seuls les dossiers et documents sont conservés. Il est interdit de télécharger depuis cette zone.

Comment payer Uptobox avec PayPal ?

De plus, contrairement à MegaUpload ou RapidGator, UptoBox ne paie pas les utilisateurs via PayPal ou d’autres intermédiaires pour le téléchargement de fichiers populaires sur ses serveurs – ce qui était un facteur clé dans l’opération contre MegaUpload. A voir aussi : Comment savoir la nature d’un site web ?