Comment créer un planning Twitch ?

Tout d’abord, cliquez sur l’icône de profil en haut à droite. Ensuite, choisissez « Chaîne » et « Modifier la chaîne ». Sur la page qui s’affiche, choisissez une photo de profil, une petite biographie, une bannière de page et une bannière de lecteur vidéo.

Quel matériel pour streamer sur Twitch ?

Quel matériel pour streamer sur Twitch ?

Quelle connexion streamer ? Sur le même sujet : Est-ce que Windows 11 sera gratuit ?

  • Caméras Web Logitech.
  • Webcam Microsoft.
  • Webcams Razer.
  • Microphone Microphones bleus.
  • Micro HyperX.
  • Fond vert Elgato.

Sur quel PC dois-je streamer sur Twitch ? Dans ce cadre, un processeur Intel Core i7 (voire un i5 haut de gamme) ou AMD Ryzen 5 voire 7 seront les mieux adaptés avec leurs performances multitâches. Si vous avez la possibilité de streamer avec 2 PC, foncez, c’est la solution la plus qualitative et la plus pratique.

Articles en relation

Comment faire une bio Twitch ?

Comment faire une bio Twitch ?

Pour ajouter une biographie, connectez-vous et accédez aux paramètres de la chaîne en cliquant sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer un site gratuit avec WordPress ? Sélectionnez ensuite Paramètres dans le menu déroulant.

Comment créer une équipe Twitch ? Démarrer un flux d’équipe Pour envoyer une invitation, cliquez sur Ajouter une chaîne et écrivez le nom de la chaîne que vous souhaitez inviter dans votre équipe. Vous pouvez inviter jusqu’à trois chaînes. Par défaut, vous pouvez inviter n’importe quelle chaîne de votre liste d’amis, de votre équipe ou de toute personne que vous suivez.

Comment optimiser votre chaîne Twitch ? Créez un titre spécifique et intéressant pour votre vie, capable d’attirer l’attention de la personne entrant sur la plateforme. S’ils ne vous connaissent pas, mais trouvent le titre intéressant, vous pouvez obtenir des vues et de nouveaux téléspectateurs.

Comment passer un test Twitch ? La meilleure façon d’exécuter un flux de test est d’utiliser le testeur de flux intégré de Twitch. Pour l’utiliser, visitez le site Web de Twitch Inspector. Connectez-vous et vous serez confronté au tableau de bord Twitch Inspector. À ce stade, assurez-vous que OBS ou Streamlabs OBS est opérationnel.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire un overlay Twitch Obs ?

Comment faire un overlay Twitch Obs ?

OBS Studio vous permet de superposer la webcam au-dessus de votre flux. Voici comment procéder : dans la section Ressources, cliquez sur + pour afficher les ressources de capture. Sur le même sujet : Comment référencer un site web gratuitement ? Cliquez ensuite sur Périphérique de capture vidéo.

Comment superposer pour Twitch ? Pour activer la superposition dans le jeu, cliquez d’abord sur l’icône des paramètres en bas à droite de l’application Twitch Studio pour ouvrir la page des paramètres. Cliquez sur Superposer dans le jeu sur le côté gauche de l’écran.

Qu’est-ce qu’une superposition sur Twitch ? Pour pimenter votre flux Twitch, une superposition (c’est-à-dire des graphiques qui viennent « sur » la vidéo) est presque indispensable. Que ce soit pour donner de la personnalité à votre chaîne ou pour optimiser la communication avec vos téléspectateurs, il existe de nombreuses raisons d’utiliser cette ressource.

Comment habiller son stream ?

Comment habiller son stream ?

Lorsque vous diffusez un jeu, concentrez-vous sur votre webcam et sur le jeu lui-même. Oubliez le chat qui détourne l’attention de votre public. A voir aussi : Où trouver IMAP OVH ? Lors d’une session « Just Chatting », le chat sera important. 💡 Utilisez les scènes OBS pour basculer facilement entre les écrans.

Comment mettre un fond d’écran sur Twitch ? Ouvrez l’application, cliquez sur l’icône sous Source et créez un nouveau périphérique de capture vidéo. Ensuite, faites un clic droit sur votre source de webcam nouvellement créée et sélectionnez Filtres. Cliquez sur l’icône de dessin et sélectionnez Chroma Key, et vous avez terminé.

Comment bien héberger un stream ?

Vidéo : Comment créer un planning Twitch ?

Comment créer une bannière Twitch ?

Créez une bannière Twitch Lancez Canva avec votre compte e-mail, Facebook ou Google. Si vous êtes un utilisateur existant, connectez-vous et recherchez « Twitch Banners » pour commencer. Voir l'article : Comment faire pour installer Mozilla Firefox ? Parcourez des centaines de modèles de bannières Twitch pour vous inspirer.

Comment créer une bannière Twitch gratuitement ? Lancez Canva avec votre compte e-mail, Facebook ou Google. Si vous êtes un utilisateur existant, connectez-vous et recherchez « Twitch Banners » pour commencer. Parcourez des centaines de modèles de bannières Twitch pour vous inspirer.

Comment suggérer un streamer sur Twitch ?

Dans le champ URL, ajoutez l’URL du flux Twitch que vous souhaitez co-diffuser. Si nécessaire, modifiez la largeur, la hauteur et le FPS pour qu’ils correspondent à vos paramètres de flux dans OBS. A voir aussi : Comment faire pour apparaître sur Google Map ? Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre.

Comment obtenir toutes les qualités sur Twitch ? Pour offrir plusieurs choix de qualité de flux, Twitch doit ré-encoder votre flux vidéo sur ses serveurs. Cela consomme des ressources et Twitch ne peut pas les garantir pour 100% des streamers.

Comment soutenir un streamer sur Twitch ? La fonction Cheers vous permet de soutenir les diffuseurs et de célébrer vos moments préférés avec la communauté directement depuis le chat. Un Cheer est un message de chat qui utilise des Bits. Vous pouvez utiliser vos emotes Bits une à la fois, plusieurs à la fois ou toutes à la fois.

Comment héberger quelqu’un ? 1 Accédez au chat de votre chaîne et saisissez la commande « /host » et le nom de la chaîne que vous souhaitez héberger. 2 À partir de là, vos téléspectateurs et abonnés verront le contenu que vous avez choisi.

Comment utiliser Wizebot ?

Pour commencer, si vous n’utilisez pas Wizebot, rendez-vous sur le site pour accéder au tableau de bord. Connectez-vous à votre compte Twitch pour synchroniser les deux. Sur le même sujet : Comment se servir de Vault ? Dans la salle de discussion de votre chaîne, tapez /mod Wizebot pour le mettre en tant que modérateur afin qu’il interagisse avec les commandes de discussion.

Comment utiliser WizeBot correctement ? Wizebot vous permet de créer une commande de son en streaming sur Twitch. Dès qu’un spectateur tape le nom de la commande dans le chat, un son en direct est diffusé.

Comment passer une commande sur WizeBot ? Connexion WizeBot – Wize. Robot BTA. En plus du bouton pour ajouter une nouvelle commande, vous avez un bouton sur la gauche qui vous permet d’ajouter une commande avancée.

Comment Host quelqu’un ?

1 Entrez dans le chat de votre chaîne et tapez la commande « /host » et le nom de la chaîne que vous souhaitez héberger. Sur le même sujet : Qui héberge un site web ? 2 À partir de là, vos téléspectateurs et abonnés verront le contenu que vous avez choisi.

Comment héberger un streamer ? Sélectionnez Paramètres dans l’option de gauche et cliquez sur Canal. Cliquez ensuite sur l’onglet Contenu en vedette en haut de l’écran. Dans la section Hôte automatique, cliquez sur Héberger automatiquement les canaux, puis cliquez sur ACTIVER.

Comment partager un compte Twitch ? Vous pouvez connecter votre compte Twitch à Twitter, YouTube et Steam directement depuis vos paramètres pour partager votre contenu sur tous les réseaux sociaux visités par votre communauté. Pour lier vos comptes, survolez l’icône grise jusqu’à ce que Connecter s’affiche.