Comment créer un Sous-domaine Hostinger ?

Le sous-domaine est séparé du nom de domaine par un point. Dans cet exemple « photo » est le sous-domaine du domaine principal « exemple ». De cette façon, un propriétaire de site Web peut créer une page avec des photos de divers événements ou similaires sur une page distincte et la distinguer des autres contenus du site.

Comment créer des sous-domaine ?

Comment créer des sous-domaine ?

Pour configurer un sous-domaine pour une division de site ou un site distinct : A voir aussi : Quels sont les avantages et les inconvénients du E-commerce ?

  • Allez dans Sites Web et Domaines.
  • Cliquez sur Ajouter un sous-domaine.
  • Entrez ces informations : Dans le champ Nom du sous-domaine, entrez la partie de l’adresse qui sera ajoutée au nom de domaine de votre site principal. …
  • Cliquez sur OK.

Comment créer un Sous-domaine chez OVH ? Pour ajouter un sous-domaine, vous devez d’abord sélectionner le domaine principal dans la liste (exemple : mondomaine.ovh). L’étape suivante vous permettra d’indiquer le sous-domaine (exemple : blog. Mondomaine.

Qu’est-ce qu’un sous-domaine ? Un sous-domaine est un domaine qui appartient à un domaine plus vaste. Par exemple, « mail.google.com », « www.google.com » et « docs.google.com » sont tous des sous-domaines de « google.com ».

A découvrir aussi

Vidéo : Comment créer un Sous-domaine Hostinger ?

A lire sur le même sujet

Comment savoir si un site est un Sous-domaine ?

Comment savoir si un site est un Sous-domaine ?

Il fait partie du site principal votredomaine.com comme n’importe quelle autre page. Ceci est juste une autre page sur ce site. Ceci pourrait vous intéresser : Quels DNS pour Yggtorrent ? Lorsqu’un sous-domaine est en dehors du domaine principal ; il se trouve dans sa propre partition de domaine. Dans cet exemple, il est utilisé pour héberger un blog.

Comment nommer un sous-domaine ? Il s’agit du nom unique qui apparaît après les adresses e-mail de connexion @ et www. dans les adresses Web. Par exemple, le nom de domaine example.com pourrait être associé à l’adresse physique 198.102.434.8. « google.com » et « wikipedia.org » sont deux autres exemples de noms de domaine.

Pourquoi créer un sous-domaine ? Pourquoi utiliser un sous-domaine ? Le sous-domaine est un moyen astucieux de séparer clairement des parties très différentes de votre site Web. Dans le cas d’une boutique en ligne généraliste, on peut donc dissocier les produits high-tech des vêtements ou de l’électroménager.