Comment créer une propriété Google Analytics ?

En raison de ce mode de données unique, il n’est pas possible de convertir des actifs Universal Analytics en actifs Google Analytics 4 ou de les mettre à niveau. Vous devrez donc construire un nouveau bâtiment GA4, soit en vous connectant à un bâtiment Universal Analytics existant, soit en partant de zéro.

Qu’est-ce que Google Analytics 4 ?

Qu'est-ce que Google Analytics 4 ?

Google Analytics 4, comme son prédécesseur, est une plate-forme Web qui suit les principales fonctionnalités d’un site Web ou d’un appareil mobile. Sur le même sujet : Est-ce que les films sont payants sur Prime Video ? Mais s’il s’agit toujours d’une plate-forme de test, GA4 est très différent de GA3.

Pourquoi Google Analytics 4 ? Google Analytics 4 offre désormais la possibilité de suivre simplement un événement sur plusieurs plates-formes et continue de collecter des données utilisateur, de meilleures analyses et une meilleure livraison.

Quelle est la différence entre Google Analytics Universal et Google Analytics 4 ? Les objectifs d’Universal Analytics sont basés sur la session. Ils permettent de comptabiliser les programmes qui ont atteint un seul objectif, quel que soit le nombre réel de réalisations. D’autre part, Google Analytics 4 comptera les conversions multiples comme des événements de transition effectués au cours de la session.

Comment utiliser Google Analytics 4 ? Accédez à l’interface de Google Analytics 4 pour créer une nouvelle architecture. La création dans la section admin de l’Analytics pour le projet existe déjà. Suivez l’assistant de configuration de Google Analytics 4 pour récupérer l’ID mesuré. Bon avec Google Analytics.

A lire sur le même sujet

Quels sont les objectifs disponibles dans Google Analytics ?

Quels sont les objectifs disponibles dans Google Analytics ?

Il existe plusieurs types d’objectifs Google Analytics : Voir l'article : Comment Télécharger un film sur un ordinateur portable ?

  • Objectifs d’accès : mesurer les chargements de page, par exemple, comme le formulaire de support de page.
  • Objectifs horaires : …
  • Pages / Screens pour chaque objectif de catégorie : …
  • Objectifs appelés Événements :

Quels types de données Google interdit-il de collecter ? Aucune circonstance ne doit être détournée de son objectif et utilisée pour suivre, collecter ou stocker des données en ligne permettant d’identifier une personne. Google interdit strictement la collecte et la distribution d’informations personnelles pouvant être liées à une autre personne.

Quel est le but de Google ? Notre objectif est de nous améliorer et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de faire la différence. Cette recherche constante d’amélioration est notre force.

Voir aussi

Vidéo : Comment créer une propriété Google Analytics ?

Où se trouve la définition des objectifs dans Google Analytics ?

Où se trouve la définition des objectifs dans Google Analytics ?

Après quelques heures ou jours selon le trafic total sur votre site web, vous pourrez suivre vos résultats Google Analytics depuis votre tableau de bord sur l’écran d’accueil, ainsi que le & quot; Changer & quot; > & quot; Objectifs & quot; > & quot; Revoir & quot;. Sur le même sujet : Est-ce que Windows 11 sera gratuit ?

Qu’est-ce qui donne de la valeur à la cible Google Analytics ? Objectif Valeur Si vous vous fixez un objectif, vous pouvez allouer une valeur pour l’argent à changer. Chaque fois qu’un utilisateur atteint un objectif, ce montant est enregistré. Tous les profits sont collectés et reconnus dans vos rapports comme votre valeur à cet effet.

Qu’est-ce qu’une propriété Google Analytics ?

Qu'est-ce qu'une propriété Google Analytics ?

Dans Google Analytics, création d’un site Web, d’un mobile, d’un blog, etc. Ceci pourrait vous intéresser : Pourquoi Dit-on que Android est open source ? liés à l’ID de suivi sélectionné. Un compte Google Analytics peut avoir un ou plusieurs éléments.

Comment créer une architecture Google Analytics ? Créer un compte Analytics Dans la colonne Compte Compte de la page Jugement, cliquez sur Créer un compte. Entrez un nom de compte. Configurez des plans de partage de données pour contrôler les données que vous partagez avec Google. Cliquez sur Suivant pour ajouter le premier élément au compte.

Comment mettre en place l’architecture Google Analytics 4 ? Créer des propriétés GA 4 Connectez-vous à votre compte Google Analytics dans la section Contrôle et cliquez sur Créer des propriétés. Choisissez un nom de maison, un fuseau horaire et une citation (important : ne laissez pas les États-Unis avec des dollars si cela ne vous importe pas).