Comment redémarrer le navigateur Firefox ?

Cette erreur est causée par un problème avec les fichiers du programme Firefox. La solution consiste à supprimer Firefox puis à le réinstaller (cela ne supprime pas vos mots de passe, signets ou autres données et préférences personnelles qui sont toutes stockées dans un dossier de profil séparé).

Comment faire pour réparer Firefox ?

Comment faire pour réparer Firefox ?

Réparez Firefox à son état par défaut Lire aussi : Comment voir photo maison sur Google Maps ?

  • Cliquez sur le bouton Menu, sélectionnez Aide, puis Plus d’informations de dépannage.
  • Cliquez sur Réparer Firefox… en haut à droite de la fenêtre d’informations de dépannage, puis cliquez sur Réparer Firefox dans l’invite de confirmation qui s’ouvre.

Où puis-je trouver Firefox Refresh ? Mozilla Firefox et Windows/Linux Pour actualiser Mozilla Firefox sous Windows et Linux, il y a deux options : Appuyez sur Ctrl, appuyez sur les touches Maj et R, ou appuyez sur Ctrl, appuyez sur la touche F5.

Que faire si Firefox ne répond pas ? La première chose à faire pour résoudre le problème de Firefox qui ne répond pas est de forcer le navigateur lui-même. Ensuite, éteignez simplement votre ordinateur (ne redémarrez pas). Ensuite, redémarrez votre ordinateur. Ensuite, Firefox rouvre.

A découvrir aussi

Quelle est la dernière mise à jour de Firefox ?

Quelle est la dernière mise à jour de Firefox ?

Firefox 52.9.0 ESR était la dernière version prise en charge pour Windows XP et Windows Vista. Voir l'article : Comment se débarrasser de Google Chrome ? Aucune mise à jour de sécurité ne sera livrée après août 2018 pour ces systèmes.

Quelle est la dernière version de Firefox ? Dans la barre de menu, cliquez sur le menu Firefox et sélectionnez À propos de Firefox. La soi-disant fenêtre apparaît. Le numéro de version est mentionné sous le mot Firefox.

Voir aussi

Comment faire pour mettre à jour mon navigateur ?

Comment faire pour mettre à jour mon navigateur ?

Cliquez sur Aide, puis sur À propos de Google Chrome. Le navigateur recherche la dernière version. Sur le même sujet : Où trouver mon identifiant Messenger ? Il téléchargera ensuite la mise à jour. Cliquez sur Redémarrer pour redémarrer Chrome et terminer l’installation de la mise à jour.

Où est le navigateur de l’ordinateur ? L’icône peut également être présente dans votre barre des tâches. Le menu Démarrer vous donne accès à la liste des programmes installés sur votre ordinateur, et liste les programmes les plus utilisés. Le navigateur est souvent inclus dans cette liste.

Quel est mon navigateur internet actuel ? Sous Google Chrome : Cliquez sur l’icône représentée par « 3 points à la verticale » puis « Aide » et enfin sur « A propos de Google Chrome ». Sous Firefox : Cliquez sur le menu « Burger » (le menu est représenté par 3 barres horizontales), puis sur « Aide » et enfin sur « A propos de Firefox ».

Comment redémarrer le navigateur Firefox ? en vidéo

Comment nettoyer Firefox ?

Comment nettoyer Firefox ?

Comment effacer le cache et les cookies de Mozilla Firefox Cliquez sur le bouton de menu ≡ dans le coin supérieur droit de Mozilla Firefox. Sélectionnez Bibliothèque dans le menu déroulant. Voir l'article : Comment relancer apache2 ? Dans le panneau Bibliothèque, accédez à la section Historique. Cliquez sur Supprimer l’historique récent.

Qu’est-ce qui efface le cache de votre navigateur ? Vider votre cache signifie simplement supprimer les données stockées dans cet espace réservé. Ainsi, la prochaine fois que vous visiterez un site Web, votre navigateur rechargera toutes les informations (actuelles) du site.

Comment supprimer complètement Firefox ? Dans la fenêtre du Panneau de configuration, cliquez sur le lien Désinstaller un programme sous la section Programmes. Dans la liste des programmes actuellement installés, sélectionnez Mozilla Firefox. Pour lancer la désinstallation, cliquez sur le bouton Désinstaller en haut de la liste.

Comment déverrouiller Firefox ?

cliquez sur Options ou Préférences. faites défiler votre liste de sites bloqués et trouvez le domaine que vous souhaitez débloquer. Sur le même sujet : Qui peut utiliser Google Analytics ? cliquez sur le X à droite du site en question.

Comment débloquer Mozilla Firefox ? Firefox peut planter s’il est ouvert pendant une longue période. Pour résoudre ce problème, redémarrez Firefox. Si vous ouvrez régulièrement Firefox pour revenir là où vous étiez, vous pouvez utiliser la fonctionnalité Firefox Session Restore.

Pourquoi Firefox bloque-t-il les sites ? Ce problème se produit lorsque votre programme de sécurité Internet a été configuré pour approuver la version antérieure de Firefox, mais ne reconnaît plus votre version mise à jour comme étant approuvée.

Comment désactiver une connexion sécurisée dans Firefox ? Double-cliquez sur « Security. Insecure_field_warning. Contextual. Enable » pour changer sa valeur de « True » à « False » pour désactiver le message de connexion non sécurisée dans Firefox.

Comment annuler l’ancien processus Firefox ?

Arrêtez le processus Tout d’abord, cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis sélectionnez Gestionnaire des tâches. Sur le même sujet : Quelle sont les avantage de Snapchat ? Vous pouvez également utiliser la combinaison de touches CONTROL + ALT + DELETE.

Comment démarrer Firefox en mode sans échec ? Pour démarrer Firefox en mode sans échec, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Mozilla Firefox, puis sur Mozilla Firefox (mode sans échec). Si ce raccourci n’est pas présent, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Entrez la commande firefox.exe -safe-mode et appuyez sur la touche Entrée.

Pourquoi Firefox bloque-t-il les sites ? Ce problème se produit lorsque votre programme de sécurité Internet a été configuré pour approuver la version antérieure de Firefox, mais ne reconnaît plus votre version mise à jour comme étant approuvée. … Un programme qui signale qu’il est désactivé peut toujours bloquer Firefox.