Comment resilier Disney plus Freebox ?

L’abonnement annuel vaut 89,99 euros depuis le 23 février 2021 pour les nouveaux abonnés. L’offre est sans engagement, ce qui signifie que les clients peuvent se désinscrire quand ils le souhaitent. « La résiliation prendra effet à la fin de la période de facturation en cours », a précisé Disney dans un tweet.

Comment arrêter un abonnement Disney plus ?

Comment arrêter un abonnement Disney plus ?

Résilier mon abonnement Disney Lire aussi : Comment faire pour avoir des GIFs ?

  • Connectez-vous à votre compte Disney depuis un navigateur sur votre ordinateur ou mobile.
  • Sélectionnez votre profil.
  • Choisissez Compte.
  • Sous Abonnement, sélectionnez votre abonnement Disney
  • Sélectionnez Annuler l’abonnement.

Quand pouvons-nous annuler Disney plus ? La résiliation Disney est possible à tout moment pendant l’abonnement. La plateforme propose notamment de profiter d’un abonnement à ses vidéos à la demande (« SVOD »). Les clients paient des frais mensuels pour accéder indéfiniment au catalogue de films et de bandes dessinées Disney.

Articles populaires

Comment resilier Disney plus Freebox ? en vidéo

Ceci pourrait vous intéresser

Comment se faire rembourser abonnement Disney ?

Comment se faire rembourser abonnement Disney ?

Remboursement et résiliation de votre abonnement S’agissant d’un abonnement mensuel ou annuel, il n’y a pas de possibilité de remboursement. En effet, votre accès à votre compte reste effectif pendant le mois d’abonnement. Sur le même sujet : Comment lire un GIF sur Android ? Elle se termine jour après jour à la date anniversaire de votre souscription.

Comment contacter Disney+ ? Si vous avez besoin de plus d’informations, notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, sauf certains jours fériés. Notre équipe est joignable par e-mail et par téléphone au 33 (0) 805 54 07 33 (depuis la France) ou 32 (0) 800 77174 (depuis la Belgique).

Comment puis-je m’abonner à nouveau à Disney plus ? Malheureusement, Disney n’offre plus d’essai gratuit. Le service a annulé la semaine d’essai à l’été 2020 et ne prévoit pas encore de la réintroduire. Cependant, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment avant la fin de la période de facturation en cours.

Comment resilier Disney Orange ?

Comment resilier Disney Orange ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Disney+ seul ou inclus dans le forfait Famille et Disney+ depuis : Votre Espace Client ou l’application Orange et moi / MySosh dans la rubrique Contrats et Options. Lire aussi : Comment configurer la connexion Internet sur mon PC ? Votre décodeur en cliquant sur le & quot; menu & quot; votre & gt; magasin & gt; Disney+ ou Family Pack et télécommande Disney+.