Comment s’appelle un plugin dans WordPress ?

Un plugin est un outil qui permet d’ajouter des fonctions supplémentaires à un gros logiciel. Il sera aussi appelé module d’extension ou add-on.

Comment ajouter un plugin sur WordPress ?

Comment ajouter un plugin sur WordPress ?
© wpformation.com

Voici les étapes à suivre : Voir l'article : Comment intégrer le fichier CSS dans la page HTML ?

  • Commencez par vous connecter à votre gestion WordPress.
  • Cliquez sur l’onglet « Extension » dans le menu de gauche.
  • Sélectionnez « Ajouter »
  • Saisissez l’extension souhaitée dans la barre de recherche en haut à droite.

Où trouver des plugins dans WordPress ? Les plugins peuvent être trouvés sur le répertoire officiel de WordPress (et donc depuis notre gestion WordPress) et sur d’autres plateformes sélectionnées telles que CodeCanyon. Pour information, sur l’annuaire WordPress en juin 2017, il y avait pas moins de 50 719 supplémentaires disponibles gratuitement.

Qu’est-ce qu’un plugin dans WordPress ? Un plugin WordPress, appelé extension en français, est exactement ce que vous ajouterez à votre WordPress. Une fois que vous avez installé votre WordPress, vous avez un site prêt à l’emploi avec des fonctions spéciales.

A lire sur le même sujet

Comment savoir quel thème WordPress est utilisé ?

Comment savoir quel thème WordPress est utilisé ?
© threatpost.com

Ouvrez le menu, allez dans la section « Développement Web » et cliquez sur « Débogueur ». Vous pouvez également utiliser la méthode de raccourci Ctrl + Maj + S (sous Windows) ou ⌥ + ⌘ + S (sous Mac). Dans le texte de gauche, faites défiler les fichiers jusqu’à ce que vous trouviez « wp-content », qui contient un fichier appelé « themes / name-of-theme ». A voir aussi : Qui fait le SEO ?

Comment obtenir un modèle ? Autres façons de rechercher un modèle Vous pouvez également trouver un modèle en parcourant le site pour trouver le design que vous souhaitez. Étant donné que chaque modèle est entièrement fonctionnel, ce n’est pas un problème si le contenu ne correspond pas exactement au thème de votre site.

Comment identifier les plugins pour ce site WordPress ? Faites un clic droit quelque part sur le site Web en question et sélectionnez « code de sauce de page » dans le menu déroulant qui apparaîtra. Maintenant, recherchez rapidement le code dans le code : « wp-content/plugins/ ».

Comment savoir si un site est créé avec WordPress ? Ajoutez simplement /wp-admin/ ou /wp-login/ après le nom d’utilisateur pour être sûr. Si vous trouvez une page similaire à celle ci-dessous, alors vous êtes sur le site WordPress !

A lire également

Qu’est-ce que les plugins WordPress ?

Qu'est-ce que les plugins WordPress ?
© optinmonster.com

Un plugin WordPress est un autre module complémentaire de WordPress qui peut améliorer les fonctionnalités de votre site Web ou en ajouter de nouveaux. Les plugins WordPress sont écrits en langage de programmation PHP et intégrés à WordPress. Ceci pourrait vous intéresser : C’est quoi une base de données ? Dans la communauté WordPress, on dit « il y a un plugin pour tout ».

Comment désactiver les plugins WordPress ? Vous pouvez simplement désactiver le plugin en nommant le dossier existant dans le dossier (public_html/wp-content/plugins). Par exemple, si vous avez un plugin « dolly », et que son répertoire s’appelle « dolly », vous pouvez simplement nommer « dolly5 » et cela désactivera ce plugin.

Comment fonctionne un Plug-in WordPress ?

Comment fonctionne un Plug-in WordPress ?
© threatpost.com

Un plugin WordPress est un morceau de code qui se « branche » sur votre site WordPress. Sur le même sujet : Comment telecharger un Plug-in ? En termes humains, cela signifie que le plugin WordPress est quelque chose qui ajoute de nouvelles fonctionnalités à votre site WordPress ou ajoute des fonctionnalités existantes à votre site.

Comment fonctionne le plugin ? Le principe est simple. Une box est connectée à votre Box Internet, l’autre est connectée à votre ordinateur. Le signal Internet passe par l’électronique. Votre ordinateur peut donc se trouver dans une autre pièce de votre Box Internet sans passer par le Wi-Fi.

Comment créer un plugin WordPress ? La première étape consiste à créer votre plugin WordPress pour créer un dossier pour stocker tous vos fichiers. Les plugins sont stockés dans le dossier suivant : /wp-content/plugins/. Le dossier que vous créez a besoin d’un nom unique et descriptif pour s’assurer qu’il n’entre pas en conflit avec un autre plugin.

Pourquoi créer un Plug-in WordPress ?

La raison la plus importante pour créer un plugin est qu’il vous permet de séparer votre code du code WordPress principal. Si quelque chose ne va pas avec votre plugin, tout le site continuera à fonctionner. Sur le même sujet : Quand un iPhone devient obsolète ? Changer le code WP principal peut être risqué.

Comment créer des plugins ? Ainsi, grâce aux plugins, vous pourrez créer votre propre site ou blog WordPress. Pour ajouter une nouvelle extension, allez dans l’onglet Ajouter> Ajouter ou vous pouvez le faire en téléchargeant le fichier depuis le répertoire officiel et en l’envoyant à votre serveur via FTP.

Vidéo : Comment s’appelle un plugin dans WordPress ?