Comment télécharger des films à partir de uTorrent ?

Cependant, si vous ne voulez vraiment rien payer, vous pouvez vous tourner vers des sites de téléchargement de films légaux et gratuits, comme Classic Cinema Online, Movies Found Online, la section « Films » de l’archive en ligne, ou la section gratuite de Rakuten. LA TÉLÉ.

Comment télécharger des films à partir de uTorrent ? en vidéo

Articles populaires

Comment télécharger des films gratuitement sur uTorrent ?

Comment télécharger des films gratuitement sur uTorrent ?

Ce processus varie en fonction de votre ordinateur. Sur le même sujet : Qu’est-ce qu’un espace Dropbox ?

  • Windows : Double-cliquez sur le fichier d’installation du torrent. Cliquez sur Oui lorsque vous y êtes invité. appuyez deux fois sur Suivant ; …
  • Mac : ouvrez le fichier d’installation du torrent ; Faites glisser µTorrent dans le dossier Applications.

Comment télécharger des films français gratuits avec uTorrent ? OXTorrent est l’un des miroirs de sécurité de Torrent9 et a gagné une place sur la liste des sites de téléchargement de torrents les plus populaires. Vous pouvez télécharger des films, des séries, de la musique, des logiciels, etc. le tout gratuitement et sans inscription. Bien sûr, sans parler de la publicité.

Comment télécharger un film depuis uTorrent ? Lorsque vous cliquez sur Télécharger le fichier Torrent, le programme uTorrent s’ouvrira automatiquement et vous devrez sélectionner le fichier dans lequel vous souhaitez télécharger le fichier. Une fois le bon dossier sélectionné, cliquez sur « OK » pour lancer le téléchargement du film avec uTorrent.

Voir aussi