Comment télécharger la nouvelle version de WhatsApp ?

«  À compter du 1er novembre 2021, WhatsApp ne prendra plus en charge les smartphones Android avec Android 4.0.4 et versions antérieures. Avant cela, passez à un appareil pris en charge ou effectuez une sauvegarde de votre historique de discussion,  » peut être lu dans la FAQ WhatsApp.

Comment supprimer WhatsApp et le réinstaller ?

Comment supprimer WhatsApp et le réinstaller ?
© gnradar.com

Procédure de réinstallation Si vous souhaitez réinstaller WhatsApp, téléchargez-le depuis la boutique d’applications appropriée sur vos appareils Android et iOS. A voir aussi : Comment regarder un match de Ligue des Champions en direct gratuit ? Remarque : vous pouvez l’installer sur un autre téléphone et restaurer vos conversations à l’aide de la sauvegarde cloud.

Pourquoi ne puis-je pas désinstaller WhatsApp ? Désinstaller WhatsApp Pour désinstaller WhatsApp, accédez à Paramètres> Applications et notifications> WhatsApp> DÉSINSTALLER.

Quand supprimez-vous l’application WhatsApp ? Désinstaller WhatsApp : lorsque nous désinstallons WhatsApp, cela n’affecte absolument pas le compte, l’application WhatsApp sera supprimée du téléphone, mais le compte que nous avons créé serait toujours intact.

Sur le même sujet

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas avec certains contacts ?

WhatsApp ne reconnaît pas mes contacts Assurez-vous qu’ils utilisent actuellement WhatsApp. Assurez-vous d’avoir la dernière version de WhatsApp. A voir aussi : Comment faire pour se connecter à internet gratuitement ? Dans votre liste de contacts, assurez-vous que tous vos contacts sont « visibles » et/ou « recherchables ».

Pourquoi WhatsApp ne trouve pas mes contacts ? Si les contacts de votre téléphone ne sont pas synchronisés avec votre compte Google, vous ne verrez pas les contacts enregistrés sur votre compte Google dans WhatsApp ou dans la liste de contacts. Vous pouvez vérifier que la synchronisation avec vos contacts Google est activée dans le menu Paramètres.

Pourquoi WhatsApp ne veut pas télécharger ? Si vous ne parvenez toujours pas à installer WhatsApp, voici quelques conseils pour libérer plus d’espace sur votre téléphone : Effacez les données mises en cache en allant dans Paramètres > Stockage sur votre téléphone. Transférez des données et des applications sur votre carte SD externe.

A découvrir aussi

Est-ce que WhatsApp va disparaître ?

La fin de l’année sera synonyme d’évolution de WhatsApp. La plate-forme de messagerie instantanée mettra bientôt fin à la prise en charge de certains téléphones. A voir aussi : Comment apprendre le html5 ? … Plus précisément, à partir du 1er novembre 2021, WhatsApp ne fonctionnera plus sur les appareils mobiles avec Android 4.0.4 et iOS 9.3.6.

Quel est le danger de WhatsApp ? Tant que quelqu’un a votre numéro de téléphone, il peut vous contacter via WhatsApp – si vous avez un compte, bien sûr. Et cela présente évidemment un risque. De nombreuses campagnes de phishing se propagent également via SMS et donc via WhatsApp.

Pourquoi n’y a-t-il plus de WhatsApp ? A partir de ce 1er novembre, WhatsApp ne sera plus disponible sur certains smartphones fonctionnant sous un OS trop ancien. Proposer une application qui tourne sous toutes les versions des systèmes d’exploitation demande trop de travail aux développeurs, explique Presse-Citron.

WhatsApp sera-t-il supprimé ? WhatsApp a cessé de fonctionner correctement sur certains smartphones le lundi 1er novembre 2021. Comme d’habitude, l’application de messagerie a laissé le support pour certaines versions d’Android et iOS. Une cinquantaine de smartphones et tablettes ont été touchés.

Comment faire pour voir les messages WhatsApp d’une autre personne ?

Si le code QR n’est pas reconnu, essayez à nouveau de rapprocher le téléphone de l’écran. Après avoir scanné le code QR, l’application Web WhatsApp s’ouvre. Voir l'article : Quels sont les différents types de tweets ? Ce programme vous permettra de lire les messages WhatsApp échangés par une personne sur votre ordinateur.

Comment espionner quelqu’un à distance ? Utilisation des logiciels espions mobiles Cette méthode est la plus efficace, la plus simple à utiliser et la plus populaire. Il existe également plusieurs logiciels de piratage à distance pour smartphone. Ils sont compatibles avec pratiquement toutes les plateformes mobiles pour le moment.

Comment contrôler le WhatsApp de ma femme ? La réponse courte est oui, il est techniquement possible d’espionner Whatsapp. Cela nécessite, par exemple, d’installer un logiciel espion sur votre téléphone mobile, puis d’accéder à un panneau de contrôle qui vous permettra de suivre les appareils, y compris les conversations Whatsapp.

Quel est le problème avec WhatsApp ?

Problèmes de connexion Android : vous pouvez effectuer un certain nombre d’actions pour résoudre les problèmes de connexion WhatsApp avec Android : Redémarrez votre téléphone en l’éteignant puis en le rallumant. Ceci pourrait vous intéresser : Qui vend des noms de domaine ? Mettez à jour WhatsApp vers la dernière version disponible dans le Google Play Store.

Pourquoi WhatsApp ne joue-t-il pas ? WhatsApp Messenger peut cesser de fonctionner pour diverses raisons. Cela peut être dû à un problème avec le service et ses serveurs ou un problème avec la connexion ou l’appareil. … Vous avez installé une ancienne version de WhatsApp et ne l’avez pas mise à jour. Vous avez peu d’espace de stockage libre.

Quel est le problème avec WhatsApp? Vous avez la possibilité d’effectuer un certain nombre d’actions pour résoudre les problèmes de connexion WhatsApp avec Android :

  • Redémarrez le téléphone en l’éteignant puis en le rallumant.
  • Mettez à jour WhatsApp vers la dernière version disponible dans le Google Play Store.

Quel WhatsApp pour Android ?

Pour ceux qui ont un smartphone avec Google Android (Play Store), vous pourrez dans un premier temps télécharger WhatsApp depuis Android 4. Lire aussi : Comment utiliser Uptostream ?0.3. Pour iOS (Apple Store) il est à noter que l’application n’est compatible qu’avec l’iPhone et la version iOS 9.0.

Quelle est la dernière version de WhatsApp pour Android ? La dernière version de WhatsApp Plus est basée sur la version 2.21.19.21 de la version officielle de WhatsApp. Paramètres d’interface utilisateur esthétiques, qui incluent désormais un outil de dessin et de nouveaux emojis.

Quelle application WhatsApp télécharger ? Téléchargez gratuitement WhatsApp Messenger 2.22.2.9 pour Android.