Où mettre code Amazon Prime ?

Entrez le code sur votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile à l’adresse : http://www.primevideo.com/mytv. Prenez une photo du code QR avec votre téléphone portable.

Comment avoir le QR code Amazon Prime ?

Comment avoir le QR code Amazon Prime ?

Cliquez sur « Se connecter et lire la vidéo » pour saisir les informations de votre compte directement sur votre appareil. Cliquez sur « S’inscrire sur le site Web d’Amazon » pour un code de 5 à 6 caractères. A voir aussi : Comment fonctionne le Raspberry Pi ? Connectez-vous à votre compte Amazon, puis entrez le code que vous avez reçu.

Comment saisir le code Amazon Prime sur mon téléviseur ? Rendez-vous sur votre ordinateur ou mobile sur primevideo.fr/mytv, puis saisissez vos identifiants Amazon. Il vous suffit ensuite de saisir le code affiché sur l’écran de votre Freebox pour enregistrer votre appareil et le lier au service Prime Video.

Comment scanner le code QR Prime Video ? Le scanner de code-barres et le lecteur de code QR/QR sont extrêmement faciles à utiliser ; Pointez simplement sur le QR ou le code-barres que vous souhaitez numériser, et l’application le détectera et le numérisera automatiquement. Pas besoin d’appuyer sur des boutons, de prendre des photos ou de zoomer.

Lire aussi

Vidéo : Où mettre code Amazon Prime ?

Voir aussi

Comment activer Amazon Prime sur TV ?

Comment activer Amazon Prime sur TV ?

Comment accéder à l’application Amazon Prime Video et enregistrer votre appareil Voir l'article : Comment accéder à zt-ZA net ?

  • Appuyez sur la touche [HOME] ou [MENU] avec la télécommande fournie.
  • Sélectionnez [Vidéo], [Application], [Mes applications] ou [Applications], selon votre modèle de téléviseur.
  • Sélectionnez l’application [Prime Video].

Comment mettre Amazon Prime sur mon téléviseur ? C’est le moyen le plus simple de profiter de votre contenu, car il vous suffit de télécharger l’application Amazon Prime Video sur votre Smart TV et d’entrer vos informations d’identification. De nombreux fabricants prennent en charge Amazon Prime Video (Sony, Samsung, TCL, Philips et bien d’autres).