Où trouver mon Dropbox ?

Sur votre ordinateur, fermez toutes les applications susceptibles d’utiliser vos fichiers et dossiers Dropbox. Ouvrez les préférences de votre application de bureau Dropbox. Cliquez sur l’onglet Synchronisation. Sous Emplacement du dossier Dropbox, cliquez sur Déplacer.

Comment mettre Dropbox dans explorateur ?

Comment mettre Dropbox dans explorateur ?
© ytimg.com

Ouvrez l’Explorateur Windows. Voir l'article : Qui remplace Extreme Download ? Entrez %HOMEPATH%/Dropbox dans la barre d’adresse… Suivez ces étapes pour cela :

  • Accédez directement à l’emplacement du dossier Dropbox.
  • Faites un clic droit sur le dossier Dropbox.
  • Cliquez sur Créer un alias (ou Créer un lien sous Linux).
Articles populaires

Comment se connecter sur Dropbox avec un compte Gmail ?

Comment se connecter sur Dropbox avec un compte Gmail ?
© joecomp.com

Depuis votre compte Gmail, cliquez sur Nouveau message. Cliquez sur l’icône Dropbox en bas de la fenêtre Nouveau message. A voir aussi : Pourquoi faire de Firefox mon navigateur par défaut ? Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez le fichier Dropbox que vous souhaitez partager. Cliquez sur Insérer un lien.

Comment changer de compte sur Dropbox ? Changer de compte dans l’application mobile Dropbox Sur Android, appuyez sur l’icône de menu (lignes horizontales) dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur Paramètres. Sur un iPhone/iPad, appuyez sur l’icône de compte (représentant une personne) en bas à droite, puis sur l’icône d’engrenage en haut à gauche.

Comment récupérer mon compte Dropbox ? Cliquez sur l’icône d’engrenage à côté du nom du membre que vous souhaitez restaurer. Si vous ne voyez pas le nom, cela signifie qu’il ne peut pas être récupéré. Cliquez sur Restaurer le membre. Cliquez sur Restaurer dans la fenêtre contextuelle.

A lire également

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à Dropbox ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Dropbox ?
© imgur.com

Assurez-vous que votre navigateur est compatible avec dropbox.com ou mettez à jour vers une version compatible. Lire aussi : Comment réparer sa boite Gmail ? Connectez-vous à dropbox.com à l’aide d’un autre navigateur Web (par exemple, Apple Safari, Google Chrome ou Mozilla Firefox). Videz le cache de votre navigateur.

Quel est l’icône d’un raccourci ?

Quel est l'icône d'un raccourci ?
© imgur.com

Un raccourci est un lien, représenté par une icône sur laquelle apparaît une petite flèche, qui permet d’accéder rapidement à un élément (fichier, dossier, programme) de l’ordinateur. Voir l'article : Quels sont les inconvénients du commerce en ligne ? Placé sur le bureau, il sera accessible à tout moment pour faciliter l’ouverture ou le lancement de cet élément.

Comment reconnaître une icône sur le bureau ? Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Personnalisation > Thèmes. Sous Thèmes > Paramètres associés, sélectionnez Paramètres de l’icône du bureau. Choisissez les icônes que vous souhaitez voir apparaître sur votre bureau, puis sélectionnez Appliquer et OK.

Comment poster un raccourci ? Cliquez avec le bouton droit sur le nom ou la vignette du programme, puis sélectionnez Ouvrir l’emplacement du fichier. Cliquez avec le bouton droit sur le nom du programme, puis cliquez sur Envoyer vers > Bureau (créer un raccourci). Un raccourci du programme apparaîtra sur votre bureau.

Vidéo : Où trouver mon Dropbox ?