Pourquoi mon WhatsApp ne telecharge pas ?

Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google sur lequel votre sauvegarde a été enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis vérifiez votre numéro. Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur RESTAURATION pour restaurer vos chats et vos fichiers multimédias à partir de Google Drive.

Comment recevoir des photos sur WhatsApp ?

Comment recevoir des photos sur WhatsApp ?

Pour configurer le téléchargement automatique de photos, vidéos et fichiers audio, ouvrez simplement WhatsApp & gt; appuyez sur Plus d’options & gt; Paramètres> Stockage et utilisation des données & gt; téléchargement automatique. Sur le même sujet : Comment mettre en place un programme d'affiliation ? médias.

Pourquoi ne pas télécharger des photos sur WhatsApp ? Vérifier l’espace de stockage disponible Votre téléphone doit disposer d’un espace de stockage suffisant pour pouvoir télécharger des fichiers multimédias depuis WhatsApp. Si le téléphone n’a pas assez de stockage, les fichiers ne peuvent pas être téléchargés.

Comment recevoir des photos sur WhatsApp ? Par défaut, WhatsApp télécharge automatiquement les images via votre connexion mobile pour vous donner un accès rapide à vos dernières photos. Les fichiers audio et vidéo seront téléchargés automatiquement uniquement lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi.

Lire aussi

Pourquoi les photos ne se Telechargent pas sur WhatsApp ?

Pourquoi les photos ne se Telechargent pas sur WhatsApp ?

Comme pour votre application Whatsapp, je vous invite à vérifier dans ses paramètres dans « Consommation des données/Téléchargement automatique des médias/Consommation des données mobiles » quels éléments sont cochés (Photos/Audio/Vidéos/Documents). Si nécessaire, cochez les éléments requis et redémarrez votre mobile. Lire aussi : Comment avoir un VPN gratuit sur son PC ?

Pourquoi ne puis-je plus télécharger WhatsApp sur mon téléphone ? Si vous rencontrez des problèmes avec WhatsApp lors de l’installation, vérifiez la version d’Android dans Paramètres À propos de l’appareil. Vérifiez si votre réseau de données ou Wi-Fi est activé en accédant aux paramètres sans fil et réseau. Vous pouvez également vider votre cache et voir si cela fonctionne.

Pourquoi le téléchargement ne fonctionne-t-il pas ? Ce message signifie que votre ordinateur a verrouillé le fichier en raison des paramètres de sécurité. Sous Windows : Windows Attachment Manager a peut-être supprimé le fichier que vous essayez de télécharger.

Voir aussi

Vidéo : Pourquoi mon WhatsApp ne telecharge pas ?

Comment télécharger les photos sur WhatsApp ?

Comment télécharger les photos sur WhatsApp ?

Tout d’abord, démarrez WhatsApp sur votre Android et accédez au fil de conversation où se trouve votre photo. A voir aussi : Comment faire pour recuperer mes mails ? Appuyez simplement sur l’icône de téléchargement pour enregistrer cette photo sur votre appareil.

Pourquoi WhatsApp ne télécharge pas les photos ? Votre téléphone dispose d’une connexion Internet active avec un signal fort. Essayez de télécharger une page Web pour vous en assurer. La date et l’heure du téléphone sont correctes. Si la date est incorrecte, vous ne pourrez pas vous connecter aux serveurs WhatsApp pour télécharger vos fichiers multimédias.

Comment récupérer des photos reçues sur WhatsApp ? Ouvrez l’application Fichiers. Dans la barre de recherche, saisissez Images WhatsApp ou accédez à WhatApp> Multimédia> Images WhatsApp. Trouvez une photo supprimée de votre conversation. Vous pouvez vérifier les photos que vous avez envoyées dans le dossier Envoyé.

Pourquoi WhatsApp se telecharge pas ?

Pourquoi WhatsApp se telecharge pas ?

Redémarrez votre téléphone De même, avec des problèmes de téléchargement d’images et de vidéos depuis WhatsApp, redémarrez votre téléphone Android ou votre iPhone. Voir l'article : Comment relancer apache2 ? Parfois, le simple fait de redémarrer votre téléphone résoudra le problème de téléchargement de médias sur WhatsApp.

Comment télécharger un fichier qui n’est plus disponible sur WhatsApp ? Ainsi, dans cette situation, lorsque vous essayez de supprimer « Désolé, ce fichier multimédia n’existe pas sur votre carte SD/stockage interne », copiez simplement ces fichiers multimédias, collez-les dans le dossier WhatsApp d’origine et vérifiez à nouveau. la galerie. . .