Quand installer Windows 11 ?

À tel point que la première rencontre avec Windows 11 peut sembler un peu déroutante : à l’exception de la barre des tâches typique, l’écran ne semble pas avoir changé d’un pouce, de l’arrière-plan aux éléments épinglés sur le bureau.

Quand installer Windows 11 ? en vidéo

Voir aussi

Quand Faut-il installer Windows 11 ?

Quand Faut-il installer Windows 11 ?
© windowsreport.com

En effet, depuis la sortie du nouveau système d’exploitation début octobre 2021, la mise à jour de Windows 10 vers Windows 11 est gratuite (voir ci-dessous), ce qui a permis – et permet encore – à de nombreux utilisateurs de mettre à jour leur ordinateur s’il est compatible. Sur le même sujet : Comment regarder des séries en streaming gratuit sans inscription ?

Puis-je installer Windows 11 ? Puis-je mettre à niveau vers Windows 11 ? Windows 11 est gratuit pour les utilisateurs de matériel avec Windows 10 qui répondent aux exigences matérielles. Dans Windows 10, vous pouvez accéder à Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Windows Update> et cliquer sur Rechercher les mises à jour.

Quand installer Windows 11 ? Installation de Windows 11 Le plan de déploiement de mise à niveau pour Windows 11 est toujours en cours. Il devrait commencer fin 2021 et se poursuivre jusqu’en 2022.

Recherches populaires