Quel site pour acheter son nom de domaine ?

Le nom de domaine expire dans un an, chargeant votre bureau d’enregistrement. Vous devrez renouveler le domaine auprès de votre registraire si vous souhaitez le conserver. Votre bureau d’enregistrement peut annuler ce renouvellement si vous n’avez pas renouvelé le domaine avec lui. Dates d’expiration du domaine.

Comment acheter un nom de domaine Internet ?

Comment acheter un nom de domaine Internet ?

Résumé

  • Étape 1 : Sélectionnez un registre de noms de domaine accrédité Voir l'article : Comment créer un site professionnel gratuit ?
  • Étape 2 : Trouvez le bon nom de domaine, y compris le domaine de premier niveau.
  • Étape 3 : Vérifiez la disponibilité de l’adresse à l’aide de la vérification de domaine.
  • Étape 4 : Commandez ou enregistrez un nom de domaine.

Comment acheter un nom ? Nous vous encourageons à consulter des sites comme GoDaddy.com, Youdot.io, DynaDot.com ou NameCheap.com. Ces plateformes proposent des noms de domaine déjà enregistrés et qui existent depuis plusieurs années. Vous pourrez essayer d’obtenir NDD via le système d’enchères.

Comment réserver un nom de domaine pour votre site pix ? Le nom de domaine est réservé auprès du registrar (ou registrar en anglais), chacun a sa propre politique tarifaire et ses conditions. Vous réservez généralement un nom de domaine pour une durée minimale de 1 an, renouvelable à la date anniversaire.

Sur le même sujet

Quel site pour acheter son nom de domaine ? en vidéo

Recherches populaires

Quel est le meilleur site pour acheter un nom de domaine ?

Quel est le meilleur site pour acheter un nom de domaine ?

GoDaddy est l’un des plus anciens bureaux d’enregistrement de noms de domaine puisqu’il est sur le marché depuis 1999. Lire aussi : Comment installer un plugin sur WooCommerce ? Le site est moderne et agréable, GoDaddy est moins cher que la concurrence car il propose des domaines à un ou deux euros la première année.