Quels sont les différents types de tweets ?

En cliquant sur le bouton Vu par, situé en bas à gauche de l’écran, vous accéderez à la liste des utilisateurs qui ont vu votre histoire.

Comment avoir accès au contenu sensible sur Twitter ?

Comment avoir accès au contenu sensible sur Twitter ?
© vox-cdn.com

Assurez-vous que « Marquer les médias que vous tweetez comme contenant du matériel potentiellement sensible » n’est pas coché. Cette option est disponible sur le Web et dans l’application Android, mais pas dans l’application Twitter pour iPhone et iPad. Voir l'article : Quel Google pour voir sa maison ?

Comment afficher du contenu sensible sur Twitter iPhone ? Sélectionnez « Confidentialité et sécurité » sur le côté gauche. Faites ensuite défiler jusqu’à la section « Sécurité » et cliquez sur « Afficher les médias pouvant contenir du contenu sensible ».

Comment voir le contenu masqué sur Twitter ? Cliquez sur la section immédiatement ci-dessous intitulée Confidentialité et sécurité. Puis, à droite, dans la rubrique Sécurité en bas, en face des Médias, cochez ou décochez la case devant Afficher les médias pouvant avoir un contenu offensant selon le paramétrage que vous souhaitez adopter.

Lire aussi

Comment lire un thread sur Twitter ?

Lire un fil plus facilement avec Thread Reader A voir aussi : Comment se faire référencer gratuitement sur Google ?

  • Collez le lien vers le premier tweet du fil dans l’espace prévu.
  • Mentionnez @tttthreads suivi du mot « unroll » en réponse au premier tweet du fil, vous recevrez alors une réponse suivie d’un lien pour tout lire.

Comment reprendre une vidéo sur Twitter ? Copiez le lien vidéo via les options de partage sur le téléphone portable ou faites un clic droit sur l’ordinateur pour copier l’adresse vidéo. Ensuite, allez sur Twdown.net, collez le lien vidéo et cliquez sur télécharger. Ensuite, vous pouvez choisir la qualité de la vidéo et cliquer sur « télécharger ».

Comment publier un fil sur Twitter ? Accédez simplement à un fil Twitter publié et accédez au dernier tweet. Là, appuyez sur le bouton « Ajouter un autre tweet ». Appuyez sur le bouton « Ajouter un autre tweet » pour l’ajouter au fil Twitter.

Voir aussi

Comment utiliser un compte Twitter ?

Comment fonctionne Twitter : comment ça marche ? Comme évoqué plus haut, le « tweet »* est au cœur du fonctionnement de la plateforme. A voir aussi : Comment accéder Dropbox ? Une fois votre compte créé, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Tweet » en haut à droite, de rédiger votre message, puis de cliquer à nouveau sur « Tweet » pour le télécharger.

Quel est l’intérêt de créer un compte Twitter ? Twitter vous permet de partager facilement avec votre communauté, des informations sur votre entreprise, son activité, son actualité, son positionnement, son organisation. Cette communication simple et régulière alimente votre image de marque et complète efficacement l’action de votre site internet.

Comment ouvrir un compte Twitter ? Allez sur twitter.com/inscription. Cliquez sur le bouton S’inscrire. Une fenêtre contextuelle Créer votre compte apparaîtra et vous guidera tout au long du processus d’inscription. Vous devrez entrer des informations telles que votre nom et votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail.

Qui peut diffuser des informations sur Twitter ?

Lorsque vous vous inscrivez sur Twitter, vos Tweets sont publics par défaut – tout le monde peut les voir et interagir avec eux. Si vous souhaitez protéger vos Tweets, vous pouvez le faire dans les paramètres de votre compte. Sur le même sujet : Quelles extensions Twitch ? En savoir plus sur la façon de protéger vos Tweets.

Comment protéger votre compte Twitter ? Appuyez sur Confidentialité et sécurité. Sous Audience et identifiants, cochez la case Protéger mes tweets. Cliquez ou appuyez sur l’icône plus. Allez dans Paramètres et confidentialité.

Comment savez-vous qui a tweeté à l’origine? Dans le cadre de ce test, accessible pour l’instant à certains utilisateurs, Twitter ajoute une simple balise « Twitter originale », afin de prouver que la personne en question est bien l’auteur de cette série de tweets.

Comment écrire un long texte sur Twitter ?

La fonctionnalité est extrêmement simple. À côté du bouton « Tweet » en bas à droite, il y a une icône en forme de a. Lire aussi : Comment contourner le blocage VPN de Netflix ? Une fois que vous avez rédigé votre premier message, il vous suffit de cliquer dessus pour créer un deuxième champ de texte et continuer votre fil.

Comment faire un fil de tweets ? Nouveau fil de discussion : où cliquer pour créer un fil de discussion ? La discussion peut être créée à partir de la composition du tweet. Cliquez sur le bouton «  » situé en bas à droite, au-dessus de la lettre « P » sur votre clavier tactile. Vous pouvez saisir plusieurs tweets à la suite et tout publier en une seule fois.

Comment faire plusieurs tweets en même temps ? Storm est une application mobile pour Android qui vous permet de publier instantanément plusieurs tweets. Un outil idéal pour publier rapidement des textes de plus de 140 caractères. Vous faites peut-être partie de ces personnes qui ne peuvent pas se lasser des 140 affiches sur Twitter.

Comment publier un article sur Twitter ?

Saisissez ou collez l’URL dans votre boîte Tweet sur twitter.com. Une URL, quelle que soit sa taille, comptera pour 23 caractères. Voir l'article : Comment telecharger un Plug-in ? Ensuite, le nombre de caractères sera défini. Cliquez sur le bouton Tweet pour publier votre Tweet et le lien.

Comment prévisualiser le lien sur Twitter ? Comment afficher un aperçu des liens sur Twitter ? Il existe deux façons de prévisualiser le lien sur Twitter. Si votre blog est construit sur WordPress, vous pouvez utiliser des plugins de partage social WordPress qui créeront automatiquement un tweet d’image cliquable pour vous.

Comment copier l’adresse d’un tweet ? Accédez au Tweet dont vous souhaitez obtenir l’URL. Cliquez sur l’icône affichée dans le Tweet. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Copier le lien du tweet. L’URL est maintenant copiée dans votre presse-papiers.

Comment voir qui nous à unfollow sur Twitter ?

Pour voir qui vous a désabonné, vous disposez d’un aperçu rapide en haut de l’application avec un F (Suivre) et un U (Ne plus suivre). Vous pouvez également aller dans la catégorie Abonnés récents pour voir qui vous a délibérément retiré de son fil d’actualité ! Sur le même sujet : Où voir la version Windows ?

Comment voir qui nous suivons sur Twitter ? Comment savoir à quels comptes je suis abonné ? Appuyez ou cliquez sur Abonnés sur votre profil ou sur votre page d’accueil pour voir qui vous suivez, sous la forme d’une liste d’abonnement. Vous pouvez vous désinscrire des comptes depuis cette page si vous ne souhaitez plus les suivre.

Comment voyez-vous les gens qui vous suivent ? Si vous voulez savoir qui vous a supprimé, cliquez sur Abonnés perdus comme indiqué dans l’image ci-dessus et vous verrez la liste de ceux qui vous ont désabonné. L’application est mise à jour toutes les 24 heures et conserve un historique des personnes qui se sont désabonnées de votre profil.